Seven Roses

De temps en temps je vais vous parler d'initiatives, de créateurs, d'artistes, d'artisans véganes, et partager avec vous leurs créations afin de vous les faire découvrir si vous ne les connaissez pas déjà.


C'est toujours bon de se serrer les coudes entre véganes, et puis c'est gagnant-gagnant car si vous commandez chez eux, vous les aider à continuer et en plus vous vous entourez de belles choses :)

J'ai envie de partager avec vous Seven Roses, la boutique d'objets designés par Nocturna Diel, une végane italienne qui vivait jusque dernièrement à l'Ile Maurice et qui est maintenant dans les Vosges, ça en fait des changements de décors! :D (Son instagram)


Nocturna fait aussi du branding et de l'identity design, mais je vais plutôt vous montrer ses différentes créations que l'on peut notamment trouver sur Society6. Il y a des impressions d'art, des cartes postales, des coques d'iphone, Ipod et Ipad, des tshirts, des sweatshirts, des leggings, des housses de coussins, des sacs fourre-tout, des montres murales, des tasses, des rideaux de douche, des tapis, des housses de couette, des tapisseries murales et des housses d'ordinateur portable.


J'aime beaucoup ses créations, la poésie de ses dessins, les couleurs, la dynamique, il y a souvent une impression de joie qui se dégage de ses designs. C'est très varié, il y a des créations plus axées sur les motifs, d'autres sur l'écriture, certaines sont abstraites, c'est tout un éventail de motif où on peut trouver son bonheur.



J'ai passé une commande sur Society6, voici ce que j'ai commandé:




Une tapisserie murale "Stream of Consciousness watercolor" à 39$






Une tasse "Tropicana yeah" à 15$




Un cadre "Tree of life" à 36$




Une housse de coussin "Spring showers" à 20$

La commande est bien arrivée, les objets étaient vraiment bien emballés, j'ai même fait tomber le colis contenant la tasse sur du bitume d'une hauteur d'environs 2 mètres, et la tasse s'en est sortie sans être abimée.

Par contre, je trouve dommage que chaque objet commandé ait ses propres frais de port qui se cumulent entre eux (chaque objet est envoyé seul, même si j'ai commandé les 4 objets d'un coup). Heureusement que deux des objets avaient les frais de port offerts sinon la facture aurait été lourde, cela démotive à commander plus.

Voilà pour Seven Roses, rendez-vous dans un prochain article pour découvrir un autre artiste végane :)


D'autres articles à découvrir



Écrire commentaire

Commentaires : 0